Témoignage de François CHABAT du groupe Laroche

Publié le

9/30/2021

par

Amélie .M

François Chabat, Responsable Informatique témoigne de la mise en place de Microsoft 365, au sein du groupe Laroche par izencia ainsi que de l’adoption des usages par l’ensemble des utilisateurs grâce aux formations délivrées par nos équipes d’experts certifiés.

« Lorsque nous avons découvert izencia, nous leur avons fait une demande qui nous paraissait « hors standard » qui n’a pas posé de problème pour eux.

Nous pensions qu’Office 365 pouvait être l’outil idéal à mettre en place chez nous. Il nous fallait tout de même en être convaincus. Alors nous avons demandé une présentation à izencia.

Mais hors de question d’avoir une présentation de type Marketing, copiée-collée de Microsoft. Nous avons demandé une présentation technique par un technicien chevronné,  capable de montrer à la fois le bénéfice du déploiement et de quelle manière les choses allaient se mettre en place. Convaincu, nous avons choisi izencia comme partenaire.

Dans la foulée de la mise en place d’Office 365, après notre formation administrateur, nous avons souhaité qu’izencia fasse également une formation à l’ensemble de nos utilisateurs. Plutôt que de le faire nous-même, alors que nous n’étions que des administrateurs novices, une formation par des experts izencia très à l’aise avec le produit nous a semblé plus opportune.


Nous avons défini ensemble le plan de formation. izencia nous a vraiment préparé du cousu main, véritablement du « sur mesure ».  L’objectif n’était pas de noyer nos utilisateurs sous des tas d’information, mais de les rassurer très rapidement en leur donnant toutes les clefs à la fois techniques et de compréhension générale pour avoir le pied à l’étrier.  L’ensemble des utilisateurs a immédiatement adhéré aux changements et aux nouvelles possibilités offertes par Office 365.

izencia est notre partenaire Office 365 et nous apporte toute satisfaction. Nous savons qu’ils sont là pour nous.

Nous apprécions la proximité géographique et la simplicité dans nos rapports avec les équipes izencia ».